Breaking News

Quelles sont les tendances mode 2021 ?

Avec la mode, ça évolue vite, les choses changent chaque année. Avec la pandémie de coronavirus et du temps un peu compliqué financièrement, le monde de la mode a été un peu bousculé l'année dernière. Mais une fois que le temps coronavirus va passer, enfin, un peu plus de tolérance pour les sorties et les rassemblements, la mode va retrouver un nouveau visage en 2021. Et il faut être prêt pour rejoindre le train au moment venu. Maintenant, zoom sur les tendances mode 2021.

Abaissement du fossé entre les habillements d'intérieur et ceux de confection

En 2019, le marché mondial des loisirs sportifs a été évalué à 44 milliards. Mais d'ici à 2023, ça devrait atteindre au moins 570 milliards de dollars. En effet, les mois précédents, le monde a été habitué à rester plus à domicile qu'aux sorties et donc, des pantalons de survêtement, des pulls à capuche et des baskets. Mais après la période de coronavirus, bien vrai que les vêtements d'intérieur auront toujours un grand rôle dans les placards, mais les vêtements se vantant d'une synergie bien pensée entre l'esthétique sur mesure et le niveau de confort des sports de loisirs va fait exploser les chiffres. On pense notamment à des cardigans, aux pantalons taillés dans des tissus de survêtement ainsi qu'aux t-shirts en cachemire.

Attention les yeux

L'année 2020 a été un énorme défi, pas seulement à cause du coronavirus, mais aussi encore des changements sociaux sismiques. Et 2021 sera certainement l'année ou il y aura beaucoup de mouvement, des fêtes, des célébrations et biens d'autres évènements. Oui, comme si la pandémie de coronavirus n'a pas laissé de trace. Alors, il faut apprêter les yeux à voir des paillettes, des épaules pagodes, des strass, de la mousseline, du lamé ou encore du velours. Comme des bébés qui découvrent le monde, vous allez découvrir à nouveau la mode en 2021.