Breaking News

Les accessoires à avoir pour un style rock réussi

Le style rock, c'est l'éternel mode qui chaque année, arrive à séduire plus d'un. Mais avez-vous ce qu'il faut pour rester à la mode avec le style rock ? Le tout ne suffit pas en effet d'avoir des accessoires, mais il faut posséder les meilleurs, le genre tendance.

Qu'est-ce que le style rock ?

Avec l'avènement de la musique rock'n'roll dans les années 1950 aux Etats-Unis, un nouveau style vestimentaire est né comme pour représenter cette musique, synonyme de liberté et de rébellion aussi. À cette époque, on reconnait l'homme rock'n'roll avec son style qualifié de bad boy, généralement composé d'une veste en cuir, d'un jean slim noir ainsi que d'une paire de boots montantes. D'abord adopté par les hommes, ce style va attirer les femmes. Depuis, la femme rock'n'roll met toutes les chances de son côté pour soigner son style chaque année qui passe avec de nouvelles pièces.

Le perfecto en cuir

C'est le grand classique du style rock. Les années passent, mais le perfecto ne cuir ne se démode jamais. Vous pouvez le mettre oversize, même si la version cintrée reste la plus adaptée aujourd'hui. Le choix du modèle est selon votre préférence, cuir ou similicuir. Cependant, si c'est la couleur noire qui est souvent sur le marché, le perfecto existe aussi en bordeaux, kaki, rose, beige ou encore marron.

Jean Slim

Si c'est de nos jours un fashion must-have, le jean slim était à l'époque une pièce mode rock. Tout le monde ne s'y intéressait pas vraiment, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Il peut être porté en hiver comme en été, flatte et allonge la silhouette. Dans le monde du rock, il est associé à un t-shirt basique, une veste en jean ou encore un perfecto en cuir, toujours avec des boots (plates ou talons).