Breaking News

Comment choisir sa robe en fonction de sa morphologie ?

Soirée de prévue avec les copines ou sortie avec votre conjoint ?  Vous aviez envie d’être toute belle, le souci vous vous demandez quelle robe porter ce soir car vous aviez pris du poids ou vous en avez perdu. Dan votre dressing vous trouverez certainement la robe fatale, si ce n’est pas le cas la boutique de vêtements à quelques pas devrait faire l’affaire mais n’oubliez pas qu’il est important d’effectuer votre choix en fonction de votre morphologie.

Que privilégier quand on petite de taille ?

Pour ces personnes, trouver une robe ou des vêtements à leur taille, ne pose pas véritablement un problème. Les robes courtes ou celles qui arrivent un peu plus haut du genou devraient leur convenir, a ce stade elles pourraient opter pour tout type de modèle (patineuses, trapèze et autres). S’il n’est pas prévu d’affirmer ses rondeurs, une robe droite devrait faire l’affaire. Le style bohème par contre est à éviter sauf vous avez prévu de hauts talons.

Que privilégier quand on est ronde ?

Pour ces femmes la robe vient affirmer leurs formes, c’est pour cela les robes droites constituent la première recommandation, le trapèze et les robes longues sont toutes aussi indiquées pour les femmes rondes car cela leur permet de valoriser leur imposante silhouette. Si vous recherchez un compromis entre la forme, la beauté et le confort opter pour des robes portefeuilles apparait également un choix avisé.

Quelle robe pour une filiforme ?

Pour les femmes de cette catégorie, trouver leur taille se fait sans problèmes. En ce qui concerne le type de robe pour ces formes, nous recommandons des modèles de robe qui augmentent un peu plus de volume à la silhouette. Le style évasé fera sensation sur les femmes ayant cette corpulence surtout si la robe est conçue en velours. Les robes moulantes sont simplement pas faites pour vous.

Quelle robe pour une femme musclé ?

Les femmes ayant cette corpulence peuvent se glisser sans difficulté dans presque tous les modèles de robe même si nous les voyons bien dans un style bodycon ou maxi en faisant attention au compromis entre beauté et forme de sportive. Les modèles dos-nu peuvent tout aussi être pris en compte. Quel que soit votre morphologie le primordial reste tout d’abord votre confort quand vous vous habillez mais choisir cela en fonction de cette dernière apparait comme l’idéal.