Breaking News

Combien bien s'habiller selon sa morphologie ?

Pour avoir un style sur-mesure, la première des choses, c'est de connaître son corps. En effet, chaque morphologie à ses pièces et coupes. À force de vouloir forcer le style qui ne vous correspond pas, ça ne marche pas vraiment. Il y a trois principales étapes à connaitre. La première est de trouver sa silhouette en faisant face au miroir, la seconde est de définir les pièces qui mettent votre morphologie en valeur et la dernière est de composer vos looks en fonction de vos goûts.

Quelles sont les différentes morphologies d'une femme ?

Pour réussir un look, la clé est d'assumer votre tenue, il faut porter ce qui vous plaît. Une fois que l'assurance est là sur ce point, il faut maintenant connaître sa silhouette pour mettre en valeur votre corps. Pour y arriver, commencez déjà par trouver la morphologie proche de la vôtre. Il y a : O, H, A, 8 et V. Pour connaître sa morphologie, il est très important de passer par l'étape de miroir.

Comment s'habiller pour la morphologie 8 ?

Si vous avez la morphologue 8, toutes les tenues sont les bienvenues, juste que certaines coupes sont seyantes que d'autres. Avec la morphologie 8, l'accord est parfait avec les pantalons avec des boutons qui flirtent avec le nombril. Si vous voulez des modèles qui font plus d'effets, optez pour les jeans flare et les flits évasés. En matière de robe, faites le choix des cache-cœur ou les robes coupe patineuse.

La morphologie H

Si vous avez les hanches et les épaules alignées et que la taille n'est pas marquée, alors vous êtes de la morphologie H. La meilleure chose pour vous, un jean droit, une robe nuisette façon ou une jupe crayon, c'est tout vous. En effet, il suffit de connaître les bonnes astuces, car le H n'est pas difficile à habiller.